Château Clos de Sarpe
 

Propriété familiale située au cœur du célèbre vignoble de Saint Emilion sur le plateau de Sarpe » le Château CLOS de SARPE est une maison familiale indépendante.

Achetée par Jean Beyney en 1923 au Baron du Foussat de Bogeron, reprise par son fils Yvan Beyney cette propriété est actuellement dirigée par Jean-Guy et Christine Beyney, représentant la 3ème génération qui en assurent la direction et la vinification avec passion, sérieux et savoir faire, soucieux d’exploiter au mieux ce noble terroir dans le pur respect des traditions, puis viendra leur fils Charles-Antoine la 4ème génération.

Cette propriété bénéficie d’un terroir exceptionnel, d’une belle exposition Sud, Sud/Est dont la noblesse a été avalisée par le temps, médaillé d’or à l’exposition universelle de 1867 ; ce vignoble est traité comme un véritable jardin, dans le souci permanent du respect de la nature.

Cette approche trouve son prolongement au chai dans une vinification longue et farouchement naturelle qui assure l’identité très affirmée du Château Clos de Sarpe.

  Historique  
Le vignoble  
La vinification  
Attraits touristiques  
Contact  
     

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération